Baptême du MSC Bellissima à Southampton

MSC Bellissima

Samedi 2 mars 2019, le MSC Bellissima, nouveau fleuron de MSC Croisières est officiellement baptisé à Southampton. C’est le plus grand navire jamais inauguré dans ce port anglais très prisé des compagnies de croisières. 

MSC Bellissima - Southampton

Les meilleurs moments du baptême du MSC Bellissima

Vidéo du baptême du MSC Bellissima


Baptême MSC Bellissima -SouthamptonL’accueil d’un nouveau paquebot est toujours un événement attendu. C’est dans le respect de la tradition maritime chère à MSC Croisières, compagnie familiale dont l’héritage en navigation maritime remonte à plus de 300 ans, que l’arrivée du MSC Bellissima est célébrée à Southampton. Pour l’occasion la compagnie a convié des invités prestigieux à l’occasion d’un spectacle inédit où se sont enchaînés : discours, performances artistiques, concerts, feu d’artifice, dîner de Gala et soirée jusqu’au bout de la nuit.

Des invités prestigieux

La maîtresse de cérémonie pour cette soirée exclusive est une icône des petits écrans britanniques et star d’ITV, Holly Willoughby. Principalement connue pour présenter This Morning, Celebrity Juice, et Dancing on Ice...

Baptême MSC Bellissima - Holly Willoughby

C’est avec un duo de Matteo et Andrea Bocelli qu’a débuté la cérémonie de Baptême du MSC Bellissima.

Baptême MSC Bellissima - Matteo et Andrea Bocelli

L’événement s’est tenu en présence des grands représentants de MSC Croisières : Pierfrancesco Vago, Président Exécutif de MSC Croisières, Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières mais aussi Laurent Castaing, Directeur Général des Chantiers de l’Atlantique de Saint-Nazaire.

Baptême MSC Bellissima - Pierfrancesco Vago

Des concerts et performances artistiques

Le baptême du MSC Bellissima est l’occasion pour les invités d’avoir un aperçu des futurs spectacles du Cirque du Soleil at Sea qui seront donnés à bord du navire : Valéria et Syma.

Baptême du MSC Bellissima par Sophia Loren

Une cérémonie de baptême MSC Croisières ne saurait être complète sans la présence de l’actrice oscarisée et marraine de tous les navires de la compagnie : Sofia Loren. Pour la première fois, compte-tenu des conditions météos, le décompte du baptême du navire s’est déroulé au cœur de la promenade du MSC Bellissima. C’est sous le dôme en LED de 80 mètres de long qu’a été retransmis l’événement ainsi que le feu d’artifice qui a lancé la soirée.

Baptême MSC Bellissima - Sofia Loren

Après le dîner de gala, un concert de Leee John s’est tenu au théâtre. Retransmis sur tous les écrans du navires, c’est alors tout le MSC Bellissima qui s’est transformé en discothèque géante pour danser jusqu’au bout de la nuit sur des tubes disco comme : Music and lights, Just an illusion, Flash back…

Baptême MSC Bellissima - Leee John - Imagination (2)

Patrick Pourbaix, Directeur Général France, Belgique et Luxembourg de MSC Croisières présente les incontournables du MSC Bellissima

Prochains itinéraires du MSC Bellissima

Le 4 mars 2019, MSC Bellissima quitte Southampton  pour une croisière inaugurale de 10 nuits vers Gênes afin de débuter ses itinéraires de 7 nuits en Méditerranée, avec des escales à Gênes, Naples et Messine, La Valette, Barcelone et Marseille.

Visite du MSC Bellissima en images à suivre très prochainement sur Escale Croisière.

ARTICLE PUBLIÉ PAR CORINNE ANCION

2 réflexions sur “Baptême du MSC Bellissima à Southampton

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.