Virgin Voyages annonce les célébrations du voyage inaugural de Scarlet Lady ainsi que deux pré-croisières

Scarlet Lady

©Virgin Voyages

Le programme palpitant de la croisière inaugurale de Scarlet Lady

Alors que Scarlet Lady effectue actuellement ses essais en mer au large de Gênes, Virgin Voyages annonce un programme palpitant pour la croisière inaugurale prévue le 1er avril 2020. Pour célébrer le lancement du navire de manière festive, de nombreuses suprises exclusives sont prévues comme l’apparition de célébrités ainsi que des événements spéciaux pour offrir une expérience inoubliable aux « marins » (nom donné aux passagers des paquebots Virgin Voyages).

Deux croisière pré-inaugurales pour découvrir Scarlet Lady en avant-première

Cette annonce s’accompagne de l’ouverture des réservations pour deux itinéraires « Sneak-a-Peek » qui donneront un aperçu des croisières Virgin Voyages et qui se tiendront du 26 au 29 mars et du 29 mars au 1er avril 2020. Croisières Aller/Retour de Miami avec escale au Beach Club de Bimini.

Ces voyages seront une occasion unique de découvrir Scarlet Lady avant le début de sa saison inaugurale avec des expériences Virgin exceptionnelles comme danser jusqu’au bout de la nuit lors de la soirée Scarlet Night ou encore profiter d’un accès à tous les restaurants du navire ainsi qu’à l’intégralité des divertissements proposés à bord.

ARTICLE PUBLIÉ PAR CORINNE ANCION

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.