Valiant Lady, le 2e paquebot de Virgin Voyages naviguera en Méditerranée

Valiant Lady - Virgin Voyages

Virgin Voyages annonce le nom de son deuxième paquebot : Valiant Lady

Le sistership de Scarlet Lady sera lancé en mai 2021 et passera l’été en Méditerranée sur 3 itinéraires de 7 nuits au départ de Barcelone. Les réservations seront ouvertes dès le 19 décembre pour ces itinéraires qui proposent des nuits à quai ou des escales avec départs tardifs.

Le deuxième paquebot de Virgin Voyages s’appellera de Valiant Lady, un nom qui vient du mot latin valere et du français, vaillant. Des mots qui évoquent également l’audace, la force et le courage. Alors qu’historiquement, l’image de la femme ornait la proue des navires pour les protéger, Valiant Lady incarne l’idée que les femmes prennent part pleinement à l’aventure maritime et sont aujourd’hui designer de navires, capitaine…

« Nous sommes ravis de dévoiler le nom de notre deuxième navire – Valiant Lady – et de concrétiser notre engagement pour offrir aux voyageurs un changement radical dans la façon dont ils peuvent vivre la croisière dans cette région fantastique du monde. Nos marins1 tomberont amoureux des endroits où nous allons, des moments et des souvenirs qu’ils pourront créer sur notre magnifique paquebot. Après tout, il n’y a pas de meilleur moyen de naviguer sur les sept mers que de le faire à la manière de Virgin », a déclaré Tom McAlpin, PDG de Virgin Voyages.

A l’image de son sistership Scarlet Lady, Virgin Voyages poursuit son programme « Scarlet Squad » visant à recruter des femmes talentueuses à bord de ses paquebots et à accroître les possibilités d’accéder à des postes de direction à bord dans différents domaines aussi bien maritimes que techniques ainsi que dans l’hôtellerie.

Comme tous les paquebots de Virgin Voyages, Valiant Lady a été conçu par un groupe de créateurs de premier plan, à l’origine des plus grandes marques d’hôtels-boutiques du monde. Le collectif regroupe de grands noms tels que Design Research Studio (Tom Dixon), Roman & Williams et Concrete Amsterdam qui font l’essence même du design de la marque Virgin Voyages qui déclare avoir pour mission de redéfinir l’expérience des vacances en mer.

L’été en Méditerranée au départ de Barcelone pour Valiant Lady

C’est au départ de Barcelone, à quelques pas de Las Ramblas au World Trade Center Barcelona, au plus près du cœur de la ville que les marins embarquerons sur Valiant Lady. Cet emplacement privilégié, généralement réservé aux paquebots de luxe et aux méga-yachts, permet d’accéder à pied aux quartiers les plus incontournable de Barcelone. Avec un départ hebdomadaire le dimanche, les marins profiteront de plus de temps à Barcelone et pourront profiter de nombreuses options de vol. Virgin Voyages s’associe à Global Ports Holding, premier opérateur mondial de ports de croisière indépendants, pour préparer l’arrivée de Valiant Lady au début de l’été 2021.

Les réservations seront ouvertes à partir du 19 décembre 2019. Les itinéraires de 7 nuits en Méditerranée débuteront en mai 2021 et comprendront une nuit à Ibiza. Cet itinéraire permettra de danser dans les meilleurs clubs de plage mais aussi de faire de nouvelles expériences culturelles, de se ressourcer dans les meilleurs spas… un choix idéal pour Virgin Voyages.

Les 3 itinéraires Méditerranée de Valiant Lady

  • « Délices exotiques » au départ de Barcelone avec escales à Ibiza, Monte Carlo, Marseille et Olbia
  • « Fantastique de la Méditerranée » au départ de Barcelone avec escales à Ibiza, Toulon, Ajaccio, Marina di Carrara et Cagliari
  • « Immersion espagnole » au départ de Barcelone avec escales à Ibiza, Palma de Majorque, Malaga et Gibraltar

A l’écoute des marins et des premiers compagnons (partenaires agents de voyage), Virgin propose des escales longues sur ces itinéraires. Répondre à cette attente permettra aux marins d’optimiser leur temps et de profiter de tout ce que ces destinations ont à offrir. Il est à noter que chaque itinéraire comporte une nuit à quai le vendredi à Ibiza afin de profiter de cette destination ensoleillée mais aussi de l’ambiance nocturne des soirées réputées de l’île.

1 Nom donné par Virgin Voyages aux passagers de ses navires. Le croisiériste devient un marin (sailor en anglais).

ARTICLE PUBLIÉ PAR CORINNE ANCION

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.