CroisiEurope : la reprise des croisières est effective

La flotte de CroisiEurope, compagnie de croisières fluviales et maritimes familiale d’origine Strasbourgeoise, reprend du service.  

Depuis plusieurs semaines, la direction et l’ensemble des collaborateurs de la compagnie réfléchissent activement à cette reprise tant attendue. La sécurité et le bien-être, tant des passagers que des équipages, ainsi que le bon déroulement des croisières restent les priorités pour répondre aux exigences de ce contexte inédit. Face à cette situation hors normes, tout a été pensé dans les moindres détails et mis en œuvre avec rigueur pour privilégier sécurité et proximité. 

Interview de Lucas Schmitter, Directeur Ecommerce de CroisiEurope

Pour en savoir plus sur la reprise des croisières avec CroisiEurope, Lucas Schmitter a répondu aux questions d’Escale Croisière. 

Portocole sanitaire renforcé sur la flotte CroisiEurope

Pour en savoir plus sur le protocole sanitaire renforcé mis en place sur la flotte CroisiEurope en partenariat avec le Bureau Veritas, Cliquez ici

Equipage CroisiEurope

Photo © CroisiEurope

Des croisières de proximité disponibles dès cet été

Des croisières sur les fleuves de France : la Seine, la Loire, le Rhône, la Gironde, sur les canaux et sur la Méditerranée avec un grand tour de Corse au départ de Nice sont disponibles à la réservation. 

Croisières maritimes

La Belle des Océans restera proposera des croisières de 8 jours en Corse au départ de Nice. La Belle des Océans – ex Silver Discoverer est un petit navire d’une capacité de 120 passagers. Ses caractéristiques : 103 mètres de long, 15 mètres de large. Il dispose de 60 suites spacieuses toutes avec vue extérieure dont 9 avec balcons privatifs.

La dimension humaine des navires CroisiEurope et l’aspect vertueux du tourisme fluvial envers l’environnement, proche de la nature et de la culture augurent des vacances apaisantes et ressourçantes en toute sécurité.

Portée par des valeurs humaines fortes, son professionnalisme et l’engagement de ses équipes, CroisiEurope se mobilise pour garantir une reprise réussie dans les meilleures conditions pour tous.

ARTICLE PUBLIÉ PAR CORINNE ANCION 

2 réflexions sur “CroisiEurope : la reprise des croisières est effective

  1. Bonjour,

    Nous sommes inscrits pour la croisière en Croatie départ le 13/08/20.La possibilité d’annuelr sans frais jusqu’à 16 jours du départ a été déterminant au cas où la croisière ne pourrait se faire.Croisieurope encaissera le paiement 15 jours avant le départ.Les conditions sanitaires prévues à bord ont été également déterminantes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.