Croisières Maritimes & Voyages placée sous administration judiciaire

Croisières Maritimes & Voyages qui devait opérer depuis les ports français à partir de 2021 avec le paquebot Jules Verne a été placée sous administration judiciaire.

Marco Polo - CMV

South Quay Travel Limited (“SQTL”) – qui opérait sous le nom de Croisières Maritimes & Voyages – a été placée sous administration judiciaire le 20 juillet 2020. Paul Williams, Phil Dakin et Edward Bines de Duff & Phelps Ltd. ont été nommés administrateurs communs de la société SQTL. Actuellement, les administrateurs évaluent la situation financière de SQTL. SQTL vend principalement des croisières, qui sont protégées par l’ABTA.

Toutes les réservations en option et non confirmées sont automatiquement annulées. Les clients qui ont réservé une croisière proposée par SQTL par l’intermédiaire d’une agence de voyages, doivent en premier lieu contacter leur agence afin d’obtenir des conseils et une assistance supplémentaires, car elle peut avoir pris d’autres dispositions pour eux.

Les clients ayant réservés directement avec SQTL / Croisières Maritimes & Voyages (ou avec SQTL par le biais d’une agence de voyages), voient leurs  croisières protégées par l’ABTA ou par l’émetteur de leur carte de crédit ou carte de débit. Consultez le site de la compagnie pour plus d’information.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.