MSC Croisières lance un nouveau service de livraison de bagages à domicile

MSC Croisières lance un nouveau service de livraison de bagages en Europe afin de faciliter la vie des croisiéristes. Les bagages sont récupérés au domicile des passagers puis transportés par voie routière, ferroviaire ou aérienne  vers le port d’embarquement, et livrés directement en cabine à bord du navire ainsi qu’au retour avec à la livraison au domicile en fin de voyage.

Ce service s’applique à tous les bagages de moins de 32 kg quelles que soient leurs dimensions, ainsi qu’aux sacs de sport spécifiques comme les clubs de golf, ou encore aux poussettes des enfants. Le nombre de valises autorisées à bord est de deux par personne, hors bagages à main, et le coût est à partir de 37 € par bagage. C’est Bag Express qui assure cette prestation qui est disponible pour tous les résidents en Europe, et qui effectuent une croisière en Méditerranée au départ de Marseille, Civitavecchia, Gênes, Bari, Brindisi, Messine, Naples, Palerme, Venise, Barcelone. La réservation doit être effectuée entre 60 jours et 72 heures avant le départ sur msccruises.bagexpress.eu  Tous les bagages seront passés au scanner de sécurité par les autorités en vigueur dans les ports d’embarquement, et la logistique sera assurée par Bag Express.

Francesco Butturini, Directeur des opérations terrestres de MSC Croisières : « Suite à une forte demande, le service de livraison de bagages a été testé l’an passé, y compris pour les passagers de lla toute première World Cruise en 2019 à bord du MSC Magnifica. En supprimant l’étape d’enregistrement des bagages, tant au port d’embarquement qu’aux aéroports éventuels sur le parcours lorsqu’un hôte rejoint sa croisière en avion, nous espérons offrir un service supplémentaire à nos hôtes pour qu’ils puissent voyager l’esprit tranquille, du début à la fin de leur séjour. »

ARTICLE PUBLIÉ PAR CORINNE ANCION 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.