Le paquebot Harmony of the Seas se dévoile (suite)

The Ultimate Abyss, le plus haut toboggan jamais construit sur un paquebot de croisière

Aujourd’hui Royal Caribbean International dévoile le futur look de The Ultimate Abyss, le plus haut toboggan jamais vu en mer. D’une hauteur de 45 m au-dessus du niveau de la mer, surplombant l’AquaTheater à l’arrière du navire, il offrira une nouvelle expérience aux amateurs de glisse. Plongés dans des tubes en double rotation, il promet une véritable poussée d’adrénaline avec chute vertigineuse, rapidité de glissade et virages en serpentins depuis pont 16, quartier Pool and Sports Zone jusqu’au pont 6 dans le quartier du Boardwalk.

Harmony of the Seas - The Ultimate Abyss

The Ultimate Abyss est plus qu’une simple attraction, il a été conçu pour proposer un voyage à sensations fortes. La plateforme de départ en verre offre une vue sur les 10 ponts inférieurs. Tout est fait pour donner le grand frisson et procurer le plus d’émotions possible. Le voyage à sensation se poursuit durant la glissade car le toboggan est conçu avec deux cylindres en acier inoxydables, qui se réfléchissent l’un dans l’autre pour produire encore plus d’effets lorsque l’on se projette dans le vide.

Ce paquebot exceptionnel affichera des dimensions impressionnantes: 227 000 tonneaux de jauge brute, 16 ponts passagers, 2747 cabines, 5497 passagers. Conçu comme les précédents, l’ensemble des espaces à bord sera réparti selon les sept quartiers de vie qui font le succès et la réputation des navires de la classe Oasis : Central Park, Boardwalk, Royal Promenade, la zone des piscines, la « Sports Zone », Vitality at Sea and Fitness Center, et la zone réservée aux plus jeunes, H2O.

Prêt à tester cette attraction inédite ? Alors rendez-vous au printemps 2016. Première croisière le 22 mai 2016 : Southampton – Rotterdam – Southampton.

* toutes les images d’ Harmony of the Seas® sont actuellement des images de synthèse et la photographie finale peut être amenée à être sensiblement différente.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.