Focus sur les premiers itinéraires du MSC Virtuosa

MSC Virtuosa

Le 20 mai 2021, le MSC Virtuosa accueillera ses premiers passagers à Southampton pour sa croisière inaugurale. Pour la reprise des croisières au Royaume-Uni, MSC Croisières propose dans un premier temps des mini-croisières de 3 et 4 nuits puis des croisières de 7 nuits dès le 5 juin. Le navire fera alors escales sur l’île de Portland dans le Dorset où les passagers pourront profiter d’une journée sur la plage, à Belfast en Irlande du Nord, ainsi que dans plusieurs ports d’embarquement, dont Liverpool et Greenock, près de Glasgow, en Écosse. L’itinéraire comprendra également deux jours en mer afin de découvrir le tout nouveau MSC Virtuosa. Ces premières croisières sont uniquement réservées aux résidents britanniques, peu importe leur âge et qu’ils soient vaccinés ou non.

Le paquebot sera rattaché au port ABP Southampton pour la saison estivale, avec qui MSC Croisières a récemment annoncé un partenariat à long terme.

Le MSC Virtuosa sera le troisième navire de la flotte MSC Croisières à reprendre la mer. Le 20 mai il rejoindra les deux autres navires déjà en service en Méditerranée : le MSC Seaside qui accueille des passagers depuis le 1er mai et le MSC Grandiosa qui navigue depuis août 2020. Tous les navires en service mettent en œuvre le même protocole de santé et de sécurité développé par le groupe d’experts « Blue Ribbon COVID » et qui inclut notamment des tests de dépistage à l’embarquement pour tous les passagers.

Un passage au Havre remarqué avant la saison inaugurale du MSC Virtuosa

Avant sa saison inaugurale depuis l’Angleterre, le MSC Virtuosa s’est arrêté au Havre du 2 avril 2021 au 11 mai 2021. Le paquebot est arrivé directement de Saint-Nazaire où il a été construit.

Départ du MSC Virtuosa en direction de Southampton le 11 mai 2021

Arrivée du MSC Virtuosa au Havre le 2 avril 2021

MSC Virtuosa
MSC Virtuosa - Le Havre
MSC Virtuosa

ARTICLE PUBLIÉ PAR CORINNE ANCION

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.