Focus sur les premiers itinéraires du MSC Virtuosa

Le MSC Virtuosa est arrivé au Havre le 2 avril 2021 en provenance de Saint-Nazaire. Le paquebot a été autorisé à accoster dans le port normand en attendant le départ de sa croisière inaugurale le 20 mai depuis Southampton.

MSC Virtuosa

Les premières croisières du MSC Virtuosa seront uniquement réservées aux résidents britanniques, peu importe leur âge et qu’ils soient vaccinés ou non. Les mini-croisières de 4 nuits au départ de Southampton feront escales sur l’île de Portland dans le Dorset où les passagers pourront profiter d’une journée sur la plage. L’itinéraire comprendra également deux jours en mer afin de découvrir le tout nouveau MSC Virtuosa.

MSC Virtuosa - Le Havre

À partir du 12 juin, les passagers pourront embarquer pour des traversées de 7 nuits. Le navire proposera notamment des escales à Portland et Belfast en Irlande du Nord. Plusieurs ports d’embarquement seront alors disponibles : dont Liverpool et Greenock, à proximité de Glasgow en Écosse.

Tous les passagers de ces croisières devront effectuer un test antigénique avant l’embarquement. Les passagers qui ne sont pas vaccinés devront également effectuer un test RT-PCR dans les 72h avant leur embarquement et présenter leurs résultats négatifs au terminal de croisière. Conformément au protocole axé sur la santé et la sécurité de MSC Croisières, d’autres mesures seront mises en place à bord et s’appliqueront aux passagers ainsi qu’aux membres de l’équipage.

MSC Croisières a repris ses opérations en août 2020 après l’approbation des autorités compétentes et la validation du protocole de santé et de sécurité conçu pour protéger les passagers, membres d’équipage et les communautés locales des villes dans lesquelles les navires de la Compagnie font escale. Plus de 55 000 passagers ont, à ce jour, profité de vacances à bord en toute sérénité incluant notamment des excursions à terre protégées.

MSC Virtuosa

ARTICLE PUBLIÉ PAR CORINNE ANCION

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.