Disney Wish – le futur paquebot GNL de Disney Cruise Line

Disney Wish

Construit aux chantiers Meyer Werft de Papenburg en Allemagne, le Disney Wish sera le premier paquebot propulsé au GNL de Disney Cruise Line. Il est le premier d’une série de trois nouveaux navires qui font partie du plan d’expansion de la flotte de la compagnie. Sa saison inaugurale est prévue pour l’été 2022. Ce navire de 144 000 tonneaux disposera de 1 250 cabines passagers. Il sera légèrement plus grand que le Disney Dream et le Disney Fantasy.

Raiponce et Cendrillon à demeure à bord du Disney Wish

Comme sur chaque navire Disney Cruise Line, un personnage Disney est présent sur la poupe du navire et un autre figure en bonne place dans le grand lobby des bateaux. Sur le Disney Wish, on pourra donc voir Raiponce, une héroïne qui représente la soif de découvrir le monde. Sur Disney Fantasy on peut voir Dumbo, Dingo sur le Disney Magic, Donald sur le Disney Wonder ou encore Mickey sur le Disney Dream.

Disney Wish - Raiponce

Janvier 2021 – La compagnie, qui distille les détails de son futur fleuron au compte goûte, fait une nouvelle révélation : l’atrium du navire sera orné d’une statue dorée de Cendrillon qui sera positionnée au pied du grand escalier. Sur les autres paquebots Disney Cruise Line on peut voir : Minnie sur le Disney Fantasy, Mickey sur le Disney Magic, la Petite Sirène sur le Disney Wonder ou encore Donald sur le Disney Dream.

Disney Wish Atrium - Cendrillon

Pose de la quille du Disney Wish

8 avril 2021 La compagnie franchit une étape clé de la construction de son futur navire avec la pose de la quille du Disney Wish. L’événement fut l’occasion d’une nouvelle annonce qui fait partie de la magie de Disney : capitaine Minnie Mouse prendra vie pour la première fois grâce à des œuvres d’art fantaisistes sur la proue du Disney Wish, une caractéristique des navires de la Disney Cruise Line.

Comme le veut la tradition, la cérémonie de la pose de la quille a été l’occasion d’y placer une pièce afin de lui souhaiter bonne fortune. La pièce créée spécifiquement pour l’événement représente le rêve de Disney. Y figure le capitaine Minnie, qui a fait ses débuts à bord des navires de la Disney Cruise Line en 2019 dans le cadre d’une collection d’initiatives visant à inspirer la prochaine génération de femmes leaders dans l’industrie des croisières.

ARTICLE PUBLIÉ PAR CORINNE ANCION – PHOTOS © DISNEY CRUISE LINE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.