Les Ponant Explorers reprennent la mer

Les Ponant Explorers effectuent actuellement leurs ultimes préparatifs avant la reprise de la saison des croisières. Le Dumont d’Urville nous offrent de belles images sur le Canal de Caen avant rejoindre la mer via Ouistreham. Le Bougainville, actuellement amarré à Caen, le suivra dans quelques jours.

Le Dumont D’Urville sur le Canal de Caen

Le Dumont d'Urville - Canal de Caen
Le Dumont d'Urville - Bénouville - Café Gondré

Passage du Pegasus bridge à Bénouville

Passage de l’écluse de Ouistreham avant de rejoindre la mer

Le Dumont d'Urville - Ouistreham

Le Dumont d’Urville et Le Bougainville étaient à quai dans le port de Caen depuis plusieurs mois, attendant la reprise des croisières pour l’été 2021.

Le Dumont D’Urville effectuera des itinéraires de 7 nuits en Islande depuis Reykjavik à partir du mois de juin et jusqu’en août. Au programme : 9 croisières dont une circumnavigation de 11 nuits complètement inédite. Visitez le navire ici

Le Dumont D'Urville

Le Bougainville proposera des croisières de 7 à 11 nuits dans les îles grecques en juillet. Un grand tour de la mer noire est prévu début août puis le navire sera de retour pour des itinéraires en Méditerranée fin août et jusqu’en septembre.

Après une première édition plébiscitée en 2020, Ponant met de nouveau à l’honneur les trésors du littoral français et propose pour cet été 2 itinéraires phares à la découverte de la Corse et de la Bretagne :

  • La Bretagne : entre côtes sauvages et phares : dès le 2 juillet et jusqu’à septembre avec 6 croisières au départ de Saint-Malo, l’occasion de découvrir les merveilles naturelles de la côte bretonne.
  • La Corse sauvage et authentique : d’août à octobre, 9 départs sont disponibles au départ de Nice. Le Bellot met le cap sur l’Île de Beauté et les eaux cristallines de ses plages paradisiaques.

De nombreuses croisières sont également disponibles en Méditerranée, près de 27 départs entre juillet et novembre 2021. Au programme les rivages italiens, les plus belles îles des cyclades, mais aussi la Croatie.

ARTICLE RÉALISÉ PAR CORINNE ANCION 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.