Quelles nouveautés sur le Norwegian Spirit après sa rénovation à Marseille

Norwegian Spirit 2020

NCL dévoile le tout nouveau Norwegian Spirit suite à sa rénovation complète de plus de 100 millions de dollars dans le cadre du programme The Norwegian Edge®, qui réaffirme l’engagement de la compagnie à élever le standard d’excellence de toute la flotte. Il s’agit de la plus grande rénovation de l’histoire de la compagnie.

C’est après 43 jours de travaux aux chantiers CMN de Marseille que le paquebot Norwegian Spirit a repris la mer. Le navire compte désormais 14 nouveaux espaces, de nouvelles cabines à la pointe de la modernité, des espaces publics repensés et un nouveau design de coque. Norwegian Spirit est le plus petit navire de la flotte NCL et avec ses nouvelles cabines, il désormais accueillir jusqu’à 2 050 passagers : idéal pour les croisiéristes recherchant ce type de navires de plus petite capacité.

Focus sur les nouveaux espaces à bord du Norwegian Spirit

Nouveau solarium réservé aux adultes Spice H2O

Le solarium Spice H2O est réservé uniquement aux adultes. Il comprend deux nouveaux bains à remous, un bar dédié et se transforme en lieu de soirée pour des fêtes nocturnes.

Norwegian Spirit -Spice H2O

Mandara Spa

Suite à sa rénovation de grande ampleur, le Norwegian Spirit intègre un Mandara Spa qui a doublé en superficie avec une nouvelle suite thermale et un espace de relaxation, un Pulse Fitness Center agrandi.

Norwegian Spirit -Mandara Spa

Restaurants

Le nouveau Norwegian Spirit intègre 6 nouveaux restaurants dont le deuxième restaurant italien Onda by Scarpetta de la compagnie, un nouvel espace pour le restaurant sans supplément, Taste ; un restaurant ouvert 24h/24, The Local Bar and Grill, sans oublié le steakhouse, The Cagney’s.

Bars et salons

On compte en tout 7 nouveaux bars & lounges : le Garden Café, le Great Outdoors Bar, ainsi qu’un Waves Pool Bar. Font également leur apparition : le Bliss Ultra Lounge et le Spinnaker Lounge – qui comprend le Humidor Cigar Lounge.

Norwegian Spirit - Spinnaker Lounge

Spinnaker Lounge

Nouvelles cabines

La fin des bouteilles en plastique à usage unique à bord

Just Good Water - NCLComme les autres navires de la flotte, le Norwegian Spirit supprime définitivement toutes les bouteilles en plastique à usage unique afin d’offrir à ses clients des solutions plus durables pour s’hydrater. Depuis le 1er janvier 2020, Norwegian Cruise Line est la première grande compagnie de croisière à éliminer les bouteilles en plastique à usage unique de l’ensemble de sa flotte, un effort rendu possible grâce au partenariat avec Just Goods, Inc.

Norwegian Cruise Line en quelques mots

  • 17 navires vers plus de 320 destinations dans le monde
  • Un concept Freestyle Cruising unique sur le marché
  • Une variété et une qualité de restauration incomparable
  • Des spectacles primés à Broadway
  • Des activités inédites
ARTICLE PUBLIÉ PAR CORINNE ANCION

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.